Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée sur le fait que je ne puisse pas sur certaines machines en configuration Win 7 , modifier l'affectation des logiciels aux extensions par exemple affecter libreoffice Texte à l'extension .doc ou .docx. Ce constat est fait sur les PC de l'association RIO en laquelle je suis animateur. Il est évident que je suis en session administrateur lorsque j'essaie de modifier les assignations aux types de fichiers. Sur d'autres PC (chez des particuliers) en Win 7, j'ai pu effectuer ces modifications. De la même façon lorsque je clique droit sur un fichier avec extension .doc et je choisis *ouvrir avec *... libreOffice ne m'est pas proposé ?!
Chez moi en XP aucun souci.
Je vous pose la question parce que ce pourrait être un problème à l'installation ?
D'avance merci

--
Claude