Bonjour,

Problème de compréhension à l'utilisation du pilote de données.

Le formatage des styles suivants n'a aucune influence sur les bordures

   Table du pilote - Titre
   Table du pilote - Valeur
   Table du pilote - Catégorie
   Table du pilote - Coin
   Table du pilote - Champ
   Table du pilote - Résultat

En effet le style de bordure reste à une taille de 1,00pt quoi que l'on
fasse ! et c'est vraiment vilain !

   Y-a-t'il un réglage possible de cette configuration ?