Bonjour,

Lorsque *j'insère une entrée bibliographique* (insérer > index et tables > entrée de bibliographie) dans mon texte ou dans une note de bas de page, seul l'[Abrégé] apparaît, *or j'ai besoin de faire afficher pour les livres : [Auteur], [titre du livre], [Editeur], [Edition], [Année].
*Par ailleurs je doit mettre [titre du livre] en italiques.*
pour les articles : **[Auteur], " [titre de l'article] ", [Revue] *(en italique)*, [numéro de revue], [date de parution].*

Sachant que j'ai déjà essayé de modifier le formatage de l'index bibliographique (insérer > index et tables > inde et tables > Index Type : Bibliographie), et sachant que j'ai bien indiqué dans ma Base de donnée bibliographique qu'il s'agit d'un livre (dans type) (j'ai conservé la table et le fichier d'origine de Libre Office et j'ai juste changé les entrées).

Merci d'avance et bonne journée !