Bonjour,

Une solution "simple" (mais à voir si ça s'intègre avec votre document...)
est d'utiliser les légendes. Quand vous avez votre objet formule, vous
pouvez faire clic-droit->légende pour lui en associer une, comme on le fait
avec les images. La numérotation se fera automatiquement pour peu que vous
conserviez la même "catégorie" (par exemple, "Formule") partout, et vous
pourrez insérer des renvois (menu insertion->renvois) référençant cette
numérotation.

Ce n'est qu'une des solutions possibles, mais assez rapide à mettre en
place.

--
Cley Faye
http://cleyfaye.net