Bonjour,

Oups, évident quand on l'a vu, mais avant !

Tes résultats sont formatés en date (jour du mois), alors qu'ils doivent
l'être en nombre.
Or: 3 comme n° de série de date correspond au 02/01/1900, et l'affichage
donne 2 puisque le 2° jour du mois.
De même 1 correspond au 31/12/1899, donc l'affichage est 31

Bonne journée,
Michel