Re-

Attention, il existe 2 fonctions:
  JOUR qui donne le jour du mois
  JOURS qui donne la différence entre 2 dates (celle utilisée par galahad)

Le plus simple est en effet comme le précisait aussi Ysabeau de faire
directement la différence entre les 2 dates, mais même dans ce cas, il faut
formater le résultat en nombre et non en date

Par défaut (c'est-à-dire sans formater les cellules), Calc choisit
automatiquement les bons formats, si on entre deux dates, par exemple; 5/6
et 9/10, il le comprendra comme des dates (selon le paramétrage fait dans :
Options > Paramètres linguistique > Langues > Motifs d'acceptation de dates)
et affichera: 05/06/13 et 09/10/13 et si on fait la différence, le format
choisi sera standard et l'affichage 126.

Michel