Bonjour,

Je viens vers vous pour juger de la difficulté de ce que je cherche à faire.

j'ai un fichier, avec environ 700 feuilles personnalisées (les codes réseau pour les élèves)

j'ai un autre fichier avec les correspondances classe/PP (professeur principal)

je souhaite envoyer à chaque PP les feuilles à distribuer à ces élèves

Est-ce que l'assistant mailing permet cela ?

Je n'en ai pas l'impression, mais je ne le connais pas bien.

Est-ce qu'il permet de le faire si pour chaque feuille j'ai un champ adresse mail du destinataire ?

ou bien, est-ce que je dois passer par script ?

Pierre