Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de :
 - s.patrick...@aliceadsl.fr
Texte de la question :

 - Bonjour ,
Une personne Claude Fricard m'a guidé chez vous , aprés lui avoir demandé son
aide à travers ce message

 J'ai demandé de l'aide sous mon pseudo " bordelaplage " pour me créer un petit
programme avec OPEN OFFICE sur ce site
http://www.technifree.com/modules/newbb/viewtopic.php?start=30&topic_id=1803&viewmode=flat&order=ASC
  Etant complétement novice en programmation , on m'a gentiment fait ce
programme qui est sur ce site   Par contre la 2éme partie dont je voudrai
obtenir n'est pas finie dans la page 3 & 4   Voir mon message avec explication
> Contribution le : 19/11 10:15:07  Auriez vous l'amabilité de pouvoir m'aider
svp   Merci pour votre réponse