Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de :
 - eric-magn...@wanadoo.fr
Texte de la question :

 - Bonjour, je suis confronté à un problème qui n'est pas nouveau pour moi,
mais n'ayant vu nulle part mention, je me tourne vers vous pour essayer de le
résoudre.
Je suis sous GNU/Linux, Ubuntu 13.10 64bits (mais le problème existait dans des
précédentes versions) La version de Libreoffice : Version: 4.1.3.2 Build ID:
410m0(Build:2)

Le problème : j'ai besoin de créer des formulaires PDF éditables avec des
champs texte et des cases à cocher. Tout se passe très biendans writer, le
document pdf s'affiche bien, parfaitement éditable sur mon ordi, s'imprime bien
aussi sous linux. Seulement, les utilisateurs windows connaissent un bug à
l'impression, comme le montre le document que j'ai mis en lien :
http://cjoint.com/?DBkppx21SGp

En effet, dans les champs texte apparaissent les deux caractères suivants : ϸÿ.
Je ne vois pas d'où ça peut venir. Le fichier d'origine utilise la police
freesans.

Merci d'avance pour votre aide !

Eric M.