Bonjour

> Message du 21/03/14 14:34
>
> j'ai une base de donnée LibreOffice Base avec des tables.
> Ces tables ont été des données Calc ...
> j'ai besoin de les mettre à jour assez régulièrement, et ce sur plusieurs
> enregistrements, le faire un à la fois paraît bien long et un peu rébarbatif.
> J'aurais aimé savoir s'il était possible de copier-coller les cellules de
> Calc à
> jour dans les champs et enregistrements correspondants dans ma table Base.

Les mises à jour peuvent en effet se faire par SQL. Explications et exemples
ici:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Base/138

D'autres éléments devraient aussi t'intéresser :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Base

Cela dit, je ne comprends pas bien ton "organisation" du travail :
- pourquoi avoir "migré" dans Base si les données continuent d'être
modifiées dans Calc ?
- pourquoi ne pas faire les mises à jour dans Base ?

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction Répondre à tous
(ou à la liste) du webmail ou du logiciel de messagerie afin que la
liste reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves