 Objet: Re:[fr-users] Formulaire de demande d'aide
 À: katzan...@yahoo.fr, users@fr.libreoffice.org
 Date: Samedi 22 mars 2014, 8h43

 Bonjour

 > Message du 22/03/14 08:39
 >
 > mes fichiers "refusent" de s'enregistrer sous excel et
 je n'ai pas
 > trouvé sur le web de convertisseur adapté.

 L'enregistrement au format Excel se fait via Fichier>
 Enregistrer sous.
 Dans le dialogue qui s'ouvre, choisir le format via la liste
 déroulante
 "Type de fichiers".

 Peux-tu préciser ce que tu entends par "refusent de
 s'enregistrer".
 Quel est le message d'erreur ?

 Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction
 Répondre à tous
 du webmail ou du logiciel de messagerie afin que la liste
 reçoive la
 réponse.

 Cordialement
 Pierre-Yves