Bonjour

> Message du 12/04/14 07:20
> je viens d'installer LO 4.2.3 sous windows 8.1 update 1
> j'ai une multifonction brother mfc-j825dw
> quand je veux insérer le résultat d'un scan dans un document
> j'ai deux choix pour sélecter le scanner soit le mode TW (TWAIN)
> soit le mode WIA (windows)
> avec le mode WIA l'image est bien insérée mais je n'ai aucun réglage fin
> avec le mode TW j'ai tous les réglages de mon scanner mais le résultat
> est vide

Je n'ai pas la même configuration (multi-fonctions HP) et je ne
reproduis pas le problème...

Le scanner fonctionne-t-il "hors" de LibreOffice ?

As-tu essayé avec un "dossier de profil" neuf comme expliqué dans
cette FAQ :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Generale/110

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier électronique ou webmail de façon que la liste
reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves