Suite...

> Message du 12/04/14 12:00
> j'aimerais pouvoir recuperer ce N° de ligne pour l'utiliser dans un
> calcul comme variable exemple pour la cellule active  a9 prendre le
> neuf la prendre comme variable x pour l utiliser dans un calcul
> exemple b=2+x ce qui nous donne ici b=11

De nouveau le *contexte* manque : veux-tu faire cela dans une fonction,
dans une procédure, dans une formule ?

Pour info. nul besoin de programme pour faire cela. Tu peux utiliser
la fonction LIGNE dans le tableau, par exemple :
=A9+LIGNE(A9)

donnera 11 si A9 contient 2

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier électronique ou webmail de façon que la liste
reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves