Le 28 juil. 2014 à 16:12, bernexm a écrit :

> Re bonjour,
>
> Tant que je ne suis pas désinscrite de la liste, j'en profite :-)
> Et maintenant je reçois les mels en double :-)
>
> Bon, pour l'importation de dossiers pdf, j'ai bien compris maintenant que
> c'est natif dans la version 4. de LO
> Il n'est donc plus nécessaire de télécharger oracle-importpdf.oxt, je suppose
>
> Mais je n'ai pas trouvé comment l'activer, même pour transformation en dessin
> :-[
> Je suis pt'êt' une grosse cruche, c'est possible ;-)
> Je travaille sous windows, en attendant que Linux soit installable en
> [...]

comment essayes tu ?

sur mac, il suffit de demander à ouvrir un document, soit n'importe lequel,
soit on choisit comme type, dans la série de formats qui se rapportent au
dessin, le pdf

rien de spécial à activer avant ou après

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/