De : Carpentier Alain [mailto:carpentieralai...@gmail.com]
Envoyé : vendredi 31 octobre 2014 07:30
À : Michel Rudelle
Cc : users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] Calc formule

en PJ un extraction de mon tableau.

Cordialement

Le 30 octobre 2014 13:34, Michel Rudelle <rudelle.mic...@gmail.com> a écrit
:

Dans ce cas, il faut utiliser :

=NB.SI(INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();9)):AD3;1)

Je n’ai pas pu visualiser le doc joint car j’ai un message m’indiquant une
corruption du fichier content.xml à la position 2,34892 (row,col) et je
manque de temps pour regarder de plus près.

(Nota : le fichier xml est « monoligne » ce qui complique le repérage de
l’erreur pour qui n’est pas un pro de cette opération. Il y avait une option
qui permettait d’enregistrer en « multiligne », mais je ne la retrouve pas –
je suis en version 4.2.6.2, si quelqu’un sait où est cette option)

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive
aussi une copie de votre réponse.

Michel

  _____