Bonsoir,

Merci Pierre-Yves, je me doutais que ça pouvait être là.
Rassuré de voir que chez moi c'était toujours à True, ça suit bien les
versions.

Une remarque en passant, je n'ai plus rencontré de pb de fichier corrompu
depuis environ 2 ans. C'est moi ou LibO ? (je n'en avais pas rencontré
beaucoup non plus avant)

Michel