From: kayit...@hotmail.com
To: pierre-yves.sa...@laposte.net
CC: users@fr.libreoffice.org
Subject: RE: [fr-users] IMPORTER UN FICHIER TALC VERS UNE BASE DE DONNÉES MySQL
Date: Thu, 11 Dec 2014 07:00:37 -0800

Dans la même logique de question, comment faire pour importer mon fichier Calc
libre office vers la base de donné Libre office
Quelles instructions dois je suivre, dois je d'abord nomme une nouvelle base de
donné ou en créer d'abord une puis transférer mon fichier dans la base de donné
ainsi créé dans Libre office.?
La fabulation du fichier Calc sera la même alors que dans la base de donné de
libre office?
Sincerement