Bonjour,
Peut-être ce problème a déjà été évoqué sur ce forum. J'ai mis l'extension ImpressRunner.oxt pour faire en sorte que mon diaporama puisse démarrer automatiquement. a l'exécution du Add-ons: Set autostart j'obtiens une erreur sur cette ligne de code : if thisComponent.documentInfo.getUserfieldValue(i) = "autostart" then qui génère le message(msgbox) "Autostart failed", 48, "ImpressRunner extension" Il n'y aurait donc pas aujourd'hui d'autre solution que d'enregistrer sa présentation en .pps (ou .ppsx) ?
D'avance merci
Claude

--
FRICARD Claude