copie de votre réponse.

Email: - ycrevo...@yahoo.fr
Sujet: - Style premiere page et suivantes
Question: - Je souhaiterai appliquer un style à une première page et un style
différentes aux pages suivantes. Dans la première page apparaissent des images
de fond un grand titre dans un en tête qui est plus grand que sur les pages
suivantes.
La méthode habituelle consistera à effectuer un saut de page entre la première
et les suivantes. Dans le modèle de document que je souhaite réaliser je
voudrait éviter le saut de page, qui viendrait couper du texte en deux partie.
En gros la première page n'est pas une page de garde, le corps de texte
commence dès cette première page, je souhaite simplement qu'elle permette
d'avoir des marges plus large pour introduire des logos.
Y a t il une solution adéquate pour mon cas de figure ?