Bonjour

> La méthode habituelle consistera à effectuer un saut de page entre la
> première et les suivantes. Dans le modèle de document que je souhaite
> réaliser je voudrait éviter le saut de page, qui viendrait couper du texte
> en deux partie. En gros la première page n'est pas une page de garde, le
> corps de texte commence dès cette première page, je souhaite simplement
> qu'elle permette d'avoir des marges plus large pour introduire des logos.
> Y a t il une solution adéquate pour mon cas de figure ?

Si les éléments ne doivent pas être reproduits sur d'autres page il n'est
pas nécessaire de définir un en-tête. Pourquoi ne pas mettre simplement
texte et images dans la page ?

+1 sur le principe mais le style de page "Première page" est déjà
paramétré comme cela par défaut.

On peut forcer le passage à la page suivante (qui passera donc en
style "par défaut") en mettant un espacement après paragraphe
sur le dernier paragraphe de la première page.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive
une copie de votre réponse.

Cordialement
Pierre-Yves