copie de votre réponse.

Email: - caroline.curi...@gmail.com
Sujet: - Générer une phrase depuis les données d'un tableau
Question: - Bonjour,

Je souhaiterais remplir un tableau avec des informations puis générer une
phrase qui prenne en compte ces données.

Par exemple, dans la case A3 j'écris le nom, dans la case B2 j'écris la date et
dans la case C3 je génère automatiquement la phrase : Bonjour Monsieur Durant,
nous sommes le 19 juin 2015.
De même, avec le même type d'information dans les case A4 et B4 j'obtiens
automatiquement dans C4 la phrase : Bonjour Monsieur Dupond, nous sommes le 25
juillet 2015.
Etc

Ensuite, je souhaiterais "bloquer" les cases de la colonne C de façon à ne pas
autoriser la modification des informations mais de permettre uniquement la
copie.

Est-ce que ce que je souhaite faire est possible ?

Je vous remercie par avance.
Cordialement.