copie de votre réponse.

Email: - icarr...@hotmail.fr
Sujet: - Outils / Maililng
Question: - Bonjour,
dans la version précédente de Writer LO il y avait outre la fonction "assistant
mailing" celle de "Mailing" laquelle était super pratique pour relancer une
fois tout le publipostage composé et validé, de nouvelles étiquettes par
exemple - après mise à jour de la base de données sous calq. Dans la nouvelle
version de LO je ne retrouve pas cette option dans la personnalisation des
rubriques "outils". Seule l'assistant mailing (dont je n'ai plus besoin dès
lors que tout est prêt) ....
Est-elle cachée ailleurs ?
Merci de vos réponses !
IC