Bonjour Pierre-Yves, merci de ton message.

Je n'ai pas trouvé de catégorie 'DOCUMENTS' que tu évoques dans les onglets de
writer ...
La fonction MAILING dans l'autre version était accessible dans OUTILS, juste à
côté de ASSISTANT MAILING. Elle était bien pratique car elle permettait de
faire un filtre sur la partie du publipostage souhaitée ...

J'ai essayé avec ta suggestion : FICHIER / IMPRIMER et voici (en pièce jointe)
le message que j'ai.
La version que j'utilise et avec laquelle j'ai ces soucis est le 4.2.8.2.

Merci de ton aide !
IC