Bonjour,

Peut-être une ouverture sur la nature du plantage:

Si je coche "Chargement au démarrage du système" (ce qui n'était pas le
cas), et que je redémarre, j'obtiens les très bons résultats suivants:
     Edit fonctionne sur touts mes formulaires.
     Tous mes formulaires s'exécutent correctement sauf 1 qui est le plus
important en nbre de rubriques traitées.
      Si je relance après le plantage de ce formulaire, plus rien ne
fonctionne, même l'edit.
       Après "redémarrage" du système, tout fonctionne comme indiqué
ci-avant.

Pb de mémoire?