Bonjour

alain epaud wrote
> Si je coche "Chargement au démarrage du système" (ce qui n'était pas le
> cas), et que je redémarre, j'obtiens les très bons résultats suivants:
> Pb de mémoire?

Le fonctionnement ne devrait pas être différent de l'ouverture de ta base
quand le centre de démarrage de LibreOffice est déjà ouvert.

Tes plantages se produisaient-ils uniquement en lançant *LibreOffice*
par double clic sur la base ?

Autre point : l'ouverture de la base déclenche-t'elle des macros ?

Pourrais-tu mettre en ligne (via Nabble ou un site de téléchargement de
fichiers) un exemple de base posant problème ?

Nota: les listes sont publiques donc attention à d'éventuelles données
confidentielles.

Cordialement
Pierre-Yves