Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur une version 5 et je ne retrouve plus dans la gestion des styles la notion "d'arrière-plan" (remplacée par "Zone" ?) de plus je ne retrouve plus la procédure (que j'avais utilisée dans une ancienne version) pour ajouter une image bitmap dans la liste déroulante idoine dans la gestion des styles. Le plus comique (...) c'est que celles que j'avais ajoutées à l'époque sont bien visibles dans cette version !!!
Merci de votre aide.
Michel B.
--

ALGOL - Formation - Coaching Bureautique
/5 rue de Vélantan/

http://www.inforbur.com