Quelques pistes pour régler ce genre de problèmes:
1 - Vérifier que le service "Windows Installer" est disponible: appuyer
simultanément sur les touches Win+R, exécuter "services.msc", et dans la
liste qui apparait vérifier que "Windows Installer" n'a pas comme type de
démarrage "Désactivé".
2 - Essayer en désactivant un éventuel anti-virus (après s'être assuré que
le téléchargement a été fait sur le bon site, et après avoir vérifié
l'intégrité du fichier téléchargé!).
3 - Vérifier la version de l'installateur windows, en exécutant la commande
"msiexec" de la même façon qu'indiqué précédemment. Sur un système
raisonnablement à jour, la version devrait être au moins 5.0.7601. Si ce
n'est pas le cas, faire les mises à jour du système...

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive
une copie de votre réponse.