1. le type de démarrage est manuel

2. Je n'ai pas osé mon antivirus est avast

3. La version est à jour

> Message du 16/09/15 13:21
> De : "Cley Faye"
> A : "users@fr.libreoffice.org"
> Copie à : "Jacques Wiblé"
> Objet : Re: [fr-users] telechargement

Quelques pistes pour régler ce genre de problèmes:
1 - Vérifier que le service "Windows Installer" est disponible: appuyer
simultanément sur les touches Win+R, exécuter "services.msc", et dans la liste
qui apparait vérifier que "Windows Installer" n'a pas comme type de démarrage
"Désactivé".
2 - Essayer en désactivant un éventuel anti-virus (après s'être assuré que le
téléchargement a été fait sur le bon site, et après avoir vérifié l'intégrité
du fichier téléchargé!).
3 - Vérifier la version de l'installateur windows, en exécutant la commande
"msiexec" de la même façon qu'indiqué précédemment. Sur un système
raisonnablement à jour, la version devrait être au moins 5.0.7601. Si ce n'est
pas le cas, faire les mises à jour du système...

votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie
de votre réponse.

Le 16 septembre 2015 09:45, Ysabeau  a écrit :

Bonsoir,