copie de votre réponse.

Email: - alain.aup...@wanadoo.fr
Sujet: - Install langue
Question: - Xubuntu 14.04

J'ai désinstallé la version 4.4 en place que j'avais installé avec les paquets
trouvés en téléchargement sur le site LibreOffice.
j'ai ajouté le dépot 5.0, car je ne voulais pas avoir une install dans /opt
Je me suis aperçu que l'interface était en anglais, et que je n'avais pas le
correcteur français.

J'ai essayé d'installé les paquets langue et aide pour la 5.02 trouvés ici.
Lors de l'install dpkg ne trouve pas libreoffice5, car l'install depuis le
dépot est libreoffice.

Comment me sortir de cette situation.
Je suppose que les paquets devraient être sur le dépot, mais je n'ai pas su
trouver les noms à donner à manger à apt-get.

Merci
A+