Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Elle était passée en spam.

Moi non plus je n'arrive pas à reproduire l'erreur avec un tableau
simple. Je pense que cela provient d'un paramétrage du tableau que
j'essaie de coller mais lequel ? J'ai recherché de nouveau. Pas trouvé.

Je vais essayé d'anonymiser un tableau et le transmettre sur la liste
pour voir si quelqu'un à une idée du problème.

Te remerciant de ton aide,
Cordialement.
Stéphane.