Bonjour,

Merci de votre retour.

Je n'ai pas précisé. C'est sur un poste W7 pro 64b.

Effectivement, cela fonctionne en collage spécial html mais le problème
est que cela ne colle pas la mise en forme faite sous calc. C'est bien
mon problème. Je n'avais trouvé que collage spécial métafichier GDI qui
collait à l'identique.

Vous remerciant de votre aide,
Cordialement.