Bonjour

Sur la page de téléchargement :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/

en cliquant sur Informations, sous le "bouton" de téléchargement on obtient
une page Mirror avec ces informations

Mirrors for LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi
<http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.0.5/win/x86/LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi>
File
information

   - Filename: LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi
   - Size: 214M (224387072 bytes)
   - Last modified: Mon, 08 Feb 2016 13:24:31 GMT (Unix time: 1454937871)
   - SHA-256 Hash

<http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.0.5/win/x86/LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi.sha256>
   : 4aadd9fc438a1b9c44de63867f86f2860f7da2ada2ee6aa2c0c96c49b3a53511
   - SHA-1 Hash

<http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.0.5/win/x86/LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi.sha1>
   : d0dff67cf2a4dba59a447cff25ee55e0acf1c047
   - MD5 Hash

<http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.0.5/win/x86/LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi.md5>
   : 88d94d532388ff6beff88de0b23ab945
   - BitTorrent Information Hash

<http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.0.5/win/x86/LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi.btih>
   : 2ebd019d9cf5ca0e464bf6daf60d7edd7389fc27
   - PGP signature available

<http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.0.5/win/x86/LibreOffice_5.0.5_Win_x86.msi.asc>

Avec des outils comme hashmyfile, on peut vérifier que les checksum du
fichier télécharger est bien conforme, et donc que le fichier est correct

Plus d'info ici :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=48250

Bonne journée