copie de votre réponse.

Email: - jm.vera...@gmail.com
Sujet: - impression recto-verso
Question: - Bonjour,

Je suis sous Mac 10.6.8 - Macbookpro
J'ai rédigé un texte de 150 pages.
J'ai opté pour Libre office car mon texte contient du français, du grec et de
l'hébreu et word Mac ne prend pas en charge l'hébreu unicode.
Jusque là tout va bien.
Par contre, lorsque je veux imprimer le texte en recto-verso  j'obtiens des
pages toutes noire d'encre.
Si je veux pouvoir imprimer recto-verso je ne peux pas imprimer plus de 6 pages
soit 3 feuilles.
Ce problème n'apparaît pas avec Word donc l'imprimante Epson WF 3520 n'est pas
en cause. Toutefois le passage de .odt à .docx induit de tel changements qu'il
faudrait reprendre complètement le texte. Je vais m'en sortir en passant en
pdf. Cela étant est-il normal que l'on ne puisse pas imprimer 150 pages
recto-verso avec Libre Office.
Bien à vous
Jean-Marc