copie de votre réponse.

Email:: marc.gro...@gmail.com
Sujet:: Impression recto-verso
Question::
Bonjour,

La possibilité d'imprimer en recto-verso n'est plus possible avec LibreOffice 5.
J'utilise une imprimante réseau laser Samsung ML-2825ND qui permet cette
fonction avec tous les autres programmes (par exemple Abiword ou un lecteur de
pdf)
J'en conclue que ce n'est pas un bug de ubuntu-gnome, de cups...
LibreOffice désactive cette fonction d'impression recto-verso (gris clair)...
sauf si je paramètre mon imprimante dans le panneau de configuration de gnome
(en haut à droite) pour une impression en recto-verso. Mais dans ce cas, il
faut à chaque fois passer par ce réglage de l'imprimante pour l'activer ou le
désactiver plutôt que de le faire directement dans la fenêtre d'impression de
LibreOffice.

Merci pour vos précieuses informations.