Le Wed, 6 Jul 2016 11:46:02 -0700 (MST),
Cal <calem...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Dans la version, 5.2 en développement,la fonction "effacer le
> formatage direct" a disparu du menu contextuel de la souris (bouton
> droit). Cette fonction est présente dans la version 5.1.4.2.
> Peut-elle être remise place pour la prochaine 5.2 RC ?
>
> Merci de votre réponse,
>
> Cal

bonjour,

serait il possible de donner quelques informations :

-a) système d'exploitation (BSD || µ$OFT || Apple || Gnu Linux || autre)
-b) architecture ( 32bits || 64bits)

en tout cas, comme c'est une version expérimentale, j'ai essayé de
l'installer sur mon ordi sans avoir réussi à le faire ( linux debian)

attention, je part des dépots officiels de ma distro ...

à votre place j'attendrais que la rc2 sorte pour réessayer ...

lien:

http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/testing/5.2.0/

slt
bernard