Bonjour Jean-Pierre,

As-tu bien coché l'option [X] expression régulière ?
texte à rechercher  : $
texte à remplacer   : <ne rien mettre>
Tout Remplacer

nb : ne pas enregistrer le document si le remplacement n'a pas été
correctement effectué. mais je viens de tester et ça marche correctement
chez moi.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com