Bonjour

Je regarde actuellement les dates se compléter avec bonheur quand je fais mes comptes. Et je pense à ce qui se passe autour du 1er janvier... Ça fait un moment que j'y pense, mais jamais quand j'ai le temps d'en parler...

En effet, si on tape 1/9 , l'année est automatiquement complétée par l'année en cours : 01/09/16. En ce moment, c'est génial, mais quand en décembre, on rentre des prévisions pour les mois suivants ou en janvier on rentre des dépenses des mois précédents, il faut corriger la date : la bonne habitude du reste de l'année devient une plaie.

Est-il possible de demander de compléter avec la date la plus proche ? C'est à dire, maintenant, fin septembre, qu'une date de fin mars à fin décembre soit complétée à l'année 2016 : 1/5 devienne automatiquement 01/05/16. Et qu'une date de janvier à début mars soit complétée à l'année 2017 : 1/2 soit interprétée comme 01/02/17.

Est-ce déjà possible ? ou bien est-ce envisageable de le demander ?

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...