le jeudi 29 septembre 2016 20:29:34
LC_Libre a écrit :

> oh oui ! Que d'années de galère avec cette complétion univoque, tous
> tableurs confondus.
> Une option permettant de définir soi-même l'année de complétion ferait
> le bonheur de tous ceux qui saisissent des dates à tour de doigts.

Ça me parait plus simple se considérer que l'année actuelle est
complétée, et pas les autres.

Mais il pourrait effectivement  y avoir des options pour les usages spécifiques
:
 - année scolaire ou civile, et date de basculement
 - la complétion se fait uniquement sur un écart de 6 mois avant ou
après la date du jour

--
Régis Fraisse