Re bonjour à tous,

Voilà, avec l'aide de Bernard SCHOENACKER, je vous renvoie mon mail précédent
et, le lien vers : "Framadrop" pour y accéder.

Bonjour à tous,

Je ne suis pas une grande experte en la matière mais, j'ai l'habitude
d'utiliser : "calc" pour ma comptabilité.
J'aime à faire une belle présentation à mes comptes et, je mets de la couleur
aux en-têtes.

Voir l'exemple ci-dessus :

https://framadrop.org/r/BhTVv1uVh5#AiT3WOzaP+F+tB4Pb262CrNH61y7Wmr7z9nFbpFI3xQ=

Voilà comment je procède :

Je sélectionne  la zone concernée : par exemple : la zone : "A1 à F1", je
clique, juste  au dessus, dans la barre d'outils, sur le petit rectangle
souligné de  vert, car, je viens de mettre cette zone en vert et, je change la
couleur comme je le souhaite.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ta couleur d'arrière plan est jaune
par défaut.

Je vais attendre la réponse des amis et, grâce à ta question j'en serai un peu
plus.

Bonne journée à tout le monde.

Liliane Huray

 Bonjour   Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de
demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si
vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
copie de votre réponse.   Email:: bernardca...@laposte.net  Sujet:: couleur
d'arrière plan calc  Question:: Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible
de changer la couleur d'arrière plan de Calc, qui est par défaut Jaune. si oui
comment faire? Merci. Cordialement.    --  Envoyez un mail à
users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés