Bonjour,
Ce que tu vois à l'ouverture, dans le Centre de démarrage, c'est l'image du
fichier.

-----Message d'origine-----
De : "claude CHATEAU" <gem4...@gmail.com>
Envoyé : ‎25/‎11/‎2016 07:01
À : "Sophie" <gautier.sop...@gmail.com>
Cc : "users@fr.libreoffice.org" <users@fr.libreoffice.org>
Objet : [fr-users] Re: [fr-users] Fichiers.odt supprimés

Bonjour et Merci pour la réponse,
mais actuellement y a-t-il une possiblitée de récupérer mes courriers qui
apparaissent à l'ouverture du logiciel mais inacessible pour moi en l'état.
Par ailleurs vu l'étendue de l'invasion du Ramsomware mon premier réflexe à
été le nettoyage complet puis ensuite de rechercher des outils pour
empêcher que cela se reproduise.Et sans certitude....que cela fonctionne.
Merci de votre prochaine réponse.