copie de votre réponse.

Email:: samli...@hotmail.com
Sujet:: Impression des hyperlien dans un fichier
Question:: Bonjour à tous,
j'ai actuellement une feuille Calc qui contient des noms de personne et pour
chaque nom, une cellule contenant un hyperlien vers la une photo Dropbox de la
personne. (la feuille contient beaucoup d'autres informations qui ne sont pas
pertinentes en regard de la présente question)

Je voudrais savoir s'il est possible de générer une impression dans un fichier
(pdf) sur laquelle on maintiendrait le lien Dropbox; en plus clair, la
possibilité d'accéder à la photo d'une personne en cliquant sur le lien dans le
fichier pdf ouvert.  Actuellement ce que j'obtiens, c'est simplement le libellé
du lien et il n'est pas cliquable.

Merci à l'avance pour votre aide!

Richard G.
LibreOffice 5.1.4.2