Bonjour à toutes et à tous,
Je me heurte depuis quelques semaines à un problème gênant avec le contrôle de
repérage sur Writer...
J'ai un document (malheureusement confidentiel) sur lequel je travaille avec
plusieurs versions de LibO (4.3.7.2 et 5.1.6.2 au travail, et 5.3.?.? à la
maison). Sur ce document intégralement stylé, j'avais activé le contrôle de
repérage.
Suite à un changement de police, ce contrôle de repérage ne me donnait plus
satisfaction, et j'ai décidé de le supprimer...
Et rien à faire :( Dès que je recharge le document, les contrôles de repérages
retrouvent leur état "Activer" et la mise en forme qui s'en suit est un
carnage...
J'ai bien essayé de n'utiliser mon document que sur une seule version de LibO,
mais rien n'y fait...
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Quelqu'un l'a t'il déjà résolu ?
(je pense de plus en plus éditer l'XML du document pour purger à la main toutes
les occurences du contrôle de repérage sur les styles, pour voir si ça résoud
mon problème... Mais le document fait quand même presque 150 pages et j'ai la
flemme ;-))

Cordialement,

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures
[ http://www.ville-lalondelesmaures.fr/ | http://www.ville-lalondelesmaures.fr
]
Notre environnement est fragile, merci de n’imprimer ce mail qu’en cas de
nécessité.