Le 26/06/2017 à 22:00, yves dutrieux a écrit :
Bonjour,
Libo propose une récupération en cas de plantage et à condition qu'on soit
resté assez longtemps sur le document... (10min si j'ai bon souvenir).
Donc, dans ton cas, tu aurais pu peut-être essayer de "Tuer" ton processus
Libo en espérant qu'il n'avait pas déjà enregistré ton "nouveau document
vide".

Un autre possibilité aurait pu être: récupérer les documents "supprimés"
sous le dossier des enregistrements automatique.
et une dernière , plus facile si tu es sous windows, de restaurer la
version précédente de ton document si elle existait (clic-droit sur ton
document - propriétés -  <onglet versions précédentes>)

Yves
J'ai essayé ce que tu proposes : clic droit sur propriétés du document: rien dans les versions précédentes ...
            Merci.
            Claude