si si appdata existe toujours, c'est simplement qu'il faut dans
l'explorateur de windows 10, afficher les fichiers cachés. (le dossier est
tjrs là ;) mais caché).

ps: profite pour cocher aussi (afficher les extensions ;) ).
Yves

Le 27 juin 2017 à 08:53, Fricard Claude <fricard.cla...@wanadoo.fr> a écrit
:

--