Bonjour,

Mystère, aucune idée sur ce qui se passe, la formule est juste et s'il y
avait une erreur, on aurait un message d'erreur et non un résultat.
Pouvez-vous envoyer un fichier exemple (sans données confidentielles) ?
Comme les pièces jointes ne sont pas acceptées par la liste, il faut
utiliser un site tel: https://framadrop.org/

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.