Bonjour,

ça me rappelle un peu les diagrammes de Gantt. En mettant Local, Dep et Nat en ressources et les événements en tâche, ça devrait être possible.. Sous LO, je ne sais pas, mais il y a un logiciel libre "GanttProject" : http://www.ganttproject.biz/download/free Il y a aussi un vieux document pour Open Office sous Calc "how to Diagramme de Gantt" mais je ne sais pas si on peut l'adapter pour avoir plusieurs ressources... : https://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/calc/gantt.pdf

Bon courage

CF