Bonjour
Il faudrait tester une présentation comme dans l'exemple du lien :
Colonne A : dates
Colonne B : liste des événements
Colonne C : entrer un chiffre en face des événements locaux
Colonne D : idem en face des événements départementaux
Colonne E : idem en face des événements nationaux

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22