Merci a tous de prendre le temps de m'expliquer, , comme je vous l'ai dit
je suis neophyte en la matiere, mais je persiste, car en tant  que
conseiller syndicale de ma copro, je tiens à savoir me servir de mes
logiciels:  mes tableaux ont été crées sur  Libre Office  par moi mê^me  a
partir de Calc et je voulais  rajouter à l'un d'entre eux une colonne sup
pour les
prochaines dépenses de la copro , pour faire le comparatif de 2017 et 2018,
donc à partir des tableaux que j'ai crées j'ai fait un copier coller pour
ajouter des formules chiffrées
a savoir  j'ai Windows 10 et Libre Office que j'ai télécharge

Merci encore à tous
Bien a vous
Mireille

Le 1 décembre 2017 à 07:42, Jean-Michel PIERRE <jmpni...@orange.fr> a écrit