Bonjour, j'ai deux soucis avec les styles :

Quand j'ouvre un document déjà créé avec plusieurs pages de textes et des
styles créés à la fois par paragraphes et des styles de caractères.
Ma première question concernent les styles de caractères : quand j'applique un
style de caractère à un bout de texte :
Comment l'enlever ? (pour n'avoir que le style de paragraphe appliqué par
exemple)
La touche [aX] ne fonctionne pas et je ne trouve aucun moyen pour ce faire dans
le menu des styles (F11)
Ma seconde question est liée :
Quand j'ouvre mes documents (pas tous ont le souci, ça semble aléatoire) et que
j'applique un style de paragraphe, un style de texte s'applique automatiquement
(un moche en plus ^^).
Et impossible de m'en séparer. Aucun de mes styles (paragraphes et textes)
n'est lié à un autre style.
Le caractère aléatoire me fait penser qu'il s'agit d'un bogue mais vous me
direz mieux ce qu'il en est.

Merci d'avance pour votre aide ! Libre Office est mon outils de travail
quotidien, j'ai besoin de mes styles :D
- -
Adrien lesailesbleues® FÉRAUD
carte de visite >:[www.lesailesbleues.tel](http://www.lesailesbleues.tel/)