Aaaah merveilleux, merci Ocler2lalune :
Mon erreur a été la suivante : je n'affichais que mes styles personnalisés,
style par défaut n'étant pas un style à moi, je ne le voyais pas.
Sa fonction est tellement utile que je ne pouvais pas m'imaginer qu'il soit
traiter comme un style parmi les autres plutôt que comme un bouton ou une
fonction à part.

Je suggère que style par défaut soit proposer dans toutes les listes de styles
et que l'utilisateur ne puisse pas forcément le masquer...
Merci encore ! Vous me libérez, ça me rendait fou ce truc.
Une très belle journée !
​- -

Adrien lesailesbleues® FÉRAUD
carte de visite >:www.lesailesbleues.tel​